Passer au bistouris a longtemps été le moyen le plus fiable d’augmenter la taille de vos seins, mais si on vous a dit qu’il existe une autre façon d’obtenir des seins plus gros, sans implantation … Dites bonjour à l’augmentation du sein de transfert de graisse naturelle.

L’augmentation de la taille des transferts de graisse augmente en popularité car elle élimine le besoin d’implants en recyclant la graisse d’une partie de votre corps sur vos seins pour augmenter leur taille. Ça pourrait ressembler à un travail de boob idéal – redistribuer le gras de votre ventre, de vos jambes ou de votre bum au seul endroit que vous voulez vraiment – vos seins, mais est-ce si simple? Et quel genre de résultat pouvez-vous attendre d’une augmentation mammaire de transfert de graisse?

Nous avons parlé à Ash Mosahebi, consultant en chirurgie plastique et membre du conseil de BAAPS et consultant en cosmétique et à tous les gourous de chirurgie plastique Wendy Lewis, alias The Knife Coach, pour en savoir plus sur ce traitement et si cela fonctionne vraiment.
Le travail de boob naturel: Augmentation de la poitrine de transfert de graisse © weheartit.com

Qu’est-ce qu’une augmentation du poids des transferts de graisse?

Ash explique qu’un «travail de boob naturel» ou une augmentation de la grossesse de transfert de graisse essentiellement «prend de la graisse des autres parties du corps, en utilisant la liposuccion, qui est ensuite transféré aux seins».

Bien que les emplois de boob de transfert de graisse ne soient pas aussi courants que les méthodes d’implantation, Ash explique que «il a été pratiqué pendant un certain nombre d’années et ses avantages chez les patients incluent avoir une liposuccion et des poitrines plus grandes». Il est également préféré par les patients qui veulent Pour éviter les «mauvais» implants de silicone ». Les femmes AKA qui veulent un élargissement naturel sans les risques posés par les implants, comme la rupture, les fuites et les déplacements.

Cependant, cela ne signifie pas que toutes les femmes qui ont des implants connaîtront ces effets. Wendy Lewis affirme que «avec les implants, vous avez différents matériaux qui peuvent être utilisés – par exemple, la solution saline est moins risquée que le gel de silicone – mais il est important de se rappeler que le gel de silicone est l’un des dispositifs médicaux les plus étudiés dans l’histoire et approuvé par la FDA.  »
Quels sont les bénéfices?

Bien que tout le monde ne soit pas un candidat idéal pour l’augmentation des grossesses de graisse, il a plusieurs avantages.

Wendy dit: « De plus en plus de médecins envisagent l’augmentation de la taille des transferts de graisse comme une alternative sûre et cela peut aider dans les cas où un implant n’est pas nécessaire. Par exemple, il peut être idéal pour la reconstruction mammaire si quelqu’un a eu une tumorectomie ou pour corriger Défauts comme les seins irréguliers « .

C’est aussi une bonne alternative pour les femmes qui souhaitent une augmentation subtile plutôt que d’aller jusqu’à plusieurs tailles, plus elle a l’avantage de ne pas introduire de matière étrangère dans le corps.
Le travail de boob naturel: Augmentation de la poitrine de transfert de graisse © weheartit.com
Qu’en est-il des inconvénients?

Si vous pensez à «Grand – plus gros sœurs, plus petite bum» puis tenez vos chevaux. Bien que cela ressemble à un bon échange, cela signifie que vous avez les risques de liposuccion à considérer lorsque vous pensez à ce traitement qui peut aller de la cicatrisation, des ecchymoses et de la peau fléchie.

Ash a également mis en garde: « Le transfert de graisse est largement considéré comme une procédure sûre, bien que certaines questions aient soulevé des liens potentiels entre l’augmentation des risques de cancer et l’injection de graisse. Nous savons également qu’une partie de la graisse ne survit pas après la procédure et si grande Le transfert de graisse en volume est effectué, il existe un risque accru de nécrose des graisses et de lumpiness des seins, de sorte que les résultats finaux sont moins prévisibles et peuvent voir des complications.

D’autres inconvénients incluent la quantité de graisse requise pour faire le transfert – certaines personnes n’ont tout simplement pas assez! De plus, les résultats ne sont que temporaires et non aussi dramatiques que les implants mammaires.
Qu’en est-il des résultats?

Une augmentation du poids des transferts de graisse vous donnera des résultats visibles, mais ce n’est pas la bonne procédure pour une grande augmentation de la taille de la coupe.

L’augmentation de la taille des transferts de graisse devrait vous donner une forme plus douce et plus naturelle, mais contrairement à l’implant, la graisse finira par être réabsorbée par le corps et vos selles vont diminuer dans le temps.

Cette réabsorption de la graisse pourrait conduire à revenir à vos «avant-seins» ou au pire, donnant une apparence inégale. Des ups supérieurs peuvent être nécessaires, mais certaines cliniques sont capables de geler tout gras de la liposuccion initiale à utiliser dans le futur.
Le traitement a été pris en compte pour les patients trompeurs en termes de types de résultats qu’ils peuvent attendre, et il existe des preuves que l’injection de graisse dans le sein peut parfois provoquer des grumeaux calcifiés qui peuvent durcir et certaines sources suggèrent que cette graisse réinjectée peut également conduire à Kystes.
Le travail de boob naturel: Augmentation de la poitrine de transfert de graisse © weheartit.com

Combien ça coûte?

Au Royaume-Uni, le coût d’une augmentation mammaire de transfert de graisse peut varier entre £ 6500 et £ 8000, mais comme toujours avant de s’engager dans un traitement, assurez-vous d’aller avec un chirurgien en confiance.

Un dernier mot de Ash: « Pour les patients qui envisagent la procédure, nos conseils, comme tous les chirurgiens esthétiques, sont de consulter un chirurgien plasticien BAAPS qui peut fournir plus d’informations sur les risques et les avantages, y compris si le transfert de graisse est une option appropriée – Tous les patients ne sont pas adaptés à la chirurgie esthétique, ce qui n’est pas «une taille unique».

Pensez-vous faire une augmentation de la taille des transferts de graisse?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *