5 étapes pour de beaux seins

Les seins sont la partie la plus fragile du corps d’une femme. Ils sont composés de glands mammaires, de graisses, de vaisseaux sanguins et de nerfs sensoriels. Ils sont retenus par la peau et les muscles adjacents. Sous réserve de la gravité, de la grossesse, des régimes répétitifs et des changements hormonaux, avec le temps ils peuvent s’affaisser, gonfler et rétrécir, parfois de manière disproportionnée.

  1. Choisissez le soutien-gorge à la bonne taille

    Choisissez un soutien-gorge ajusté et conservez-le tous les jours pour soutenir votre poitrine.

  2. Un massage au jet d’eau froide

Terminez votre douche avec un souffle d’eau froide sur les seins. L’eau froide ravive instantanément les vaisseaux sanguins, stimule la circulation sanguine, améliore l’échange cellulaire et resserre visiblement les tissus. Assurez-vous que ce n’est pas trop fort. Pulvériser dans un mouvement de rotation de l’extérieur vers l’intérieur, dans une sorte de huit d’un sein à l’autre.

  1. Recettes naturelles

Pour raffermir la peau, faites une infusion avec 30 g de thym sauvage, 30 g de thym et 30 g de romarin. Laissez refroidir, filtrer et appliquer la lotion sur vos seins. Laisser agir pendant 10 à 15 minutes puis rincer à l’eau froide.

  1. Hydratation

Pour hydrater et adoucir vos seins, les masser, toujours de l’extérieur vers l’intérieur, se déplaçant autour du téton. Utilisez de l’huile d’avocat, de l’huile d’argan et de l’huile de jojoba. Vous pouvez les mélanger ensemble à parts égales (50 ml par exemple). L’acuité régénère, protège, est riche en vitamines et convient à la peau sensible. L’huile d’argan est riche en antioxydants et en vitamines, A, B, C, D, E et PP. Le jojoba hydrate, restructure et nourrit profondément la peau.

  1. Les exercices des seins

Prenez l’habitude de faire des exercices toniques tous les jours, pour empêcher vos seins de flétrir.

Placez-vous devant un miroir, les bras perpendiculaires devant vous, joignez vos mains comme si vous priiez, maintenez les coudes vers l’extérieur et appuyez sur vos paumes ensemble.

Faites cela 20 fois. Dans la même position, levez les bras verticalement et descendez au niveau de la poitrine.

Répétez 10 fois.

Debout droit, les bras détendus derrière vous au niveau de la hanche, relever lentement.

Vous devriez sentir une légère traction sous la poitrine. Allons y.

Répétez 20 fois.

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