Je voudrais vous poser une question: Est-ce que vous savez que vous pouvez augmenter les seins juste corrigeant votre posture?

Beaucoup de femmes ne savent pas cela, mais il est un motif que vous pouvez voir, si vous êtes jour plus proche par jour.

Vous savez, il y a une chose appelée Body Language . Fondamentalement, il est une forme non-verbale de la communication, et enseigne que notre corps, parle le plus souvent plus sur nous que les mots qui sortent de notre bouche.

Si vous remarquez, les gens plus confiants ont généralement une langue des gens timides et peu sûrs du corps complètement différent.

Et, croyez – le ou non – ce qui a une relation directe avec la taille des seins.

Maintenant, vous pouvez me demander: Mais comment, Laura?

Fondamentalement, les femmes ont de plus gros seins, et sont donc plus à l’aise avec votre propre corps, avoir une attitude complètement différente des femmes avec de petits seins.

En général, cette posture est plus verticale, avec des épaules plus voûtées dos, le dos droit et la poitrine élargie vers l’avant.

Il est la posture typique de quelqu’un confiant et déterminé.

Même les petits seins, quand il adopte la posture idéale, sont plus appréciés.

D’autre part, les femmes qui se sentent mal à l’aise et peu sûr de la taille de ses seins, l’attitude est complètement différente.

Ces femmes ont tendance à baisser vos épaules, amener le cou vers l’avant et plier un peu en arrière, comme si elle était une tentative inconsciente pour essayer de «cacher» les seins eux-mêmes.

Et ceci est quelque chose de très mauvais à faire, car il laisse ses encore plus petits seins.

Alors , que faire à ce sujet?

Eh bien, je vous suggère de commencer à travailler sur l’ amélioration de votre posture aujourd’hui! Dans le cas contraire, la tendance est que vous obtenez pire au fil du temps.

Vous ne serez pas en mesure de le changer de la nuit au jour, mais il est nécessaire de commencer le plus tôt possible. Certaines des meilleures pratiques pour vous aider à corriger votre posture sont Pilates et Yoga .

Toutefois, si vous voulez étape par étape la compréhension de la posture idéale pour améliorer les seins, en conjonction avec d’ autres techniques, je vous suggère de jeter un oeil à mon manuel complet .

Vous y trouverez toutes mes années de recherche, mon essai et erreur pour trouver les techniques qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas sur certaines pages.

Vous aurez donc un guide très simple qui, si elle se fait avec dévouement, vous prendre pour améliorer les seins dans plus de 200ml façon, tout à fait naturel. Il suffit de cliquer ici .

Eh bien, si vous avez des questions ou des suggestions, tout commentaire sur ce post! Vous pouvez être sûr que je vais adorer te répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *